Parking aéroport de Nice Côte d’Azur : Ou stationner à l’aéroport de Nice?




Il existe à l’aéroport Nice Côte d’Azur plusieurs possibilités de stationnement gratuits ou payants avec des prix différents. C’est parfait pour les visiteurs à la recherche d’une place de parking à l’aéroport de Nice, simple, rapide et à tarif raisonnable.

Des places de parking pour les voyageurs

Vous comptez voyager de l’aéroport Nice Côte d’Azur? Des places de parking à vos pieds pour accéder à l’aéroport de Nice en toute facilité ! Mettez votre voiture à l’abri dans un parking sécurisé, clôturé, le temps de votre séjour.
Vous avez le choix entre le parking officiel de l’aéroport Nice Côte d’Azur et les parkings privés prés de l’aéroport de Nice. Pas mal de nouveaux parcs de stationnement se sont installés sur les dernières années.
L’objectif est de fournir aux voyageurs des possibilités de stationnement discount et des plus efficaces. La majorité des parkings offrent des navettes gratuites disponibles 24/24 et 7/7 pour vous déposer devant votre terminal. Vous pouvez payer par monnaie, carte bancaire, ou même en ligne en réservant votre emplacement de parking à l’avance sur le site de l’entreprise .



Des places de stationnement à votre disposition si vous venez chercher un proche

Un grand nombre de parkings et parcs de stationnements s’offrent à vous à l’aéroport Nice Côte d’Azur. Vous avez 7 parkings différents. Pour un stationnement rapide, le plus simple est prendre le parking dépose-minute, les 30 premières minutes sont gratuites pour le P3 (Terminal 1) ou 20 premières minutes pour le P5.
Des panneaux, vous signalent en direct des disponibilités des places pour chaque parking.
Pour payer avant de quitter, vous avez à votre disposition des caisses automatiques, pratiques à utiliser, vous laissent de sortir rapidement .
Conseil: Avant votre arrivée à l’aéroport et votre afin d’éviter de perdre du temps, vous pouvez consulter l’heure exacte de l’atterrissage du vol sur : Horaires Vol de l’aéroport Nice Côte d’Azur

Beaucoup de types d’emplacements à l’aéroport de Nice sont disponibles:

– Parking officiel de l’aéroport Nice Côte d’Azur
– Parking longue durée
– Parking courte durée
– Parking privés prés de l’aéroport avec navette vers votre terminal.